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Les langues

Freisa Langues

Découvrez les programmes de Freisa Langues

Centre de formation linguistique, nous vous proposons une large gamme de services et de solutions adaptés à vos besoins. En effet, nous sommes heureux de proposer à nos apprenants des programmes sur mesure permettant d’approfondir leurs compétences en enseignant différentes langues.

Durant ces cours de langue près d’Oyonnax  nous vous apportons expertise et soutien grâce à notre expérience, notre dynamisme et notre pédagogie participative.

Découvrez les différents programmes de Freisa Langues et optez pour des cours d’anglais, de français, d’allemand, d’italien, de suédois en présentiel ou par Zoom/Teams .

Se présenter / les premiers contacts :

  • Parler de soi, ses responsabilités professionnelles et les tâches quotidiennes
  • Présenter les collaborateurs
  • Sa carrière et ses expériences professionnelles

Présentation de l’entreprise :

  • Parler de l’historique de l’entreprise et de son organisation
  • Le personnel, l’activité et les produits
  • La culture et la stratégie de l’entreprise

Le téléphone :

  • Initier et clôturer un appel
  • Le vocabulaire téléphonique de base
  • Les prises de rendez-vous
  • Les problèmes
  • Les réclamations
  • Prendre / Laisser des messages
  • La prospection téléphonique

Les réunions :

  • Les différents types de réunions
  • L’ordre du jour
  • La conduite de réunion
  • La participation
  • Négocier en réunion
  • La prise de décisions
  • Les réunions multiculturelles

Les échanges e-mail / la correspondance commerciale :

  • Quelques règles pour échanger par e-mail
  • Le style, la présentation, le courrier standard
  • Les demandes de renseignements
  • Les commandes
  • Les réclamations
  • Les réclamations de rendez-vous

La vie sociale :

  • Les premiers contacts, les présentations, faire connaissance
  • Donner son opinion et faire des commentaires :
  • Actualité, cinéma, lecture, style de vie
  • Offrir, demander, remercier, refuser, s’excuser
  • Vocabulaire pour lui parler du travail, du temps libre, des vacances, de la famille

Se présenter / les premiers contacts :

  • Parler de soi, ses responsabilités professionnelles et les tâches quotidiennes
  • Présenter les collaborateurs
  • Sa carrière et ses expériences professionnelles

Présentation de l’entreprise :

  • Parler de l’historique de l’entreprise et de son organisation
  • Le personnel, l’activité et les produits
  • La culture et la stratégie de l’entreprise

Le téléphone :

  • Initier et clôturer un appel
  • Le vocabulaire téléphonique de base
  • Les prises de rendez-vous
  • Les problèmes
  • Les réclamations
  • Prendre / Laisser des messages
  • La prospection téléphonique

Les réunions :

  • Les différents types de réunions
  • L’ordre du jour
  • La conduite de réunion
  • La participation
  • Négocier en réunion
  • La prise de décisions
  • Les réunions multiculturelles

Les échanges e-mail / la correspondance commerciale :

  • Quelques règles pour échanger par e-mail
  • Le style, la présentation, le courrier standard
  • Les demandes de renseignements
  • Les commandes
  • Les réclamations
  • Les réclamations de rendez-vous

La vie sociale :

  • Les premiers contacts, les présentations, faire connaissance
  • Donner son opinion et faire des commentaires :
  • Actualité, cinéma, lecture, style de vie
  • Offrir, demander, remercier, refuser, s’excuser
  • Vocabulaire pour lui parler du travail, du temps libre, des vacances, de la famille

Se présenter / les premiers contacts :

  • Parler de soi, ses responsabilités professionnelles et les tâches quotidiennes
  • Présenter les collaborateurs
  • Sa carrière et ses expériences professionnelles

Présentation de l’entreprise :

  • Parler de l’historique de l’entreprise et de son organisation
  • Le personnel, l’activité et les produits
  • La culture et la stratégie de l’entreprise

Le téléphone :

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  • Le vocabulaire téléphonique de base
  • Les prises de rendez-vous
  • Les problèmes
  • Les réclamations
  • Prendre / Laisser des messages
  • La prospection téléphonique

Les réunions :

  • Les différents types de réunions
  • L’ordre du jour
  • La conduite de réunion
  • La participation
  • Négocier en réunion
  • La prise de décisions
  • Les réunions multiculturelles

Les échanges e-mail / la correspondance commerciale :

  • Quelques règles pour échanger par e-mail
  • Le style, la présentation, le courrier standard
  • Les demandes de renseignements
  • Les commandes
  • Les réclamations
  • Les réclamations de rendez-vous

La vie sociale :

  • Les premiers contacts, les présentations, faire connaissance
  • Donner son opinion et faire des commentaires :
  • Actualité, cinéma, lecture, style de vie
  • Offrir, demander, remercier, refuser, s’excuser
  • Vocabulaire pour lui parler du travail, du temps libre, des vacances, de la famille

Se présenter / les premiers contacts :

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  • Présenter les collaborateurs
  • Sa carrière et ses expériences professionnelles

Présentation de l’entreprise :

  • Parler de l’historique de l’entreprise et de son organisation
  • Le personnel, l’activité et les produits
  • La culture et la stratégie de l’entreprise

Le téléphone :

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  • Le vocabulaire téléphonique de base
  • Les prises de rendez-vous
  • Les problèmes
  • Les réclamations
  • Prendre / Laisser des messages
  • La prospection téléphonique

Les réunions :

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  • L’ordre du jour
  • La conduite de réunion
  • La participation
  • Négocier en réunion
  • La prise de décisions
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  • Le style, la présentation, le courrier standard
  • Les demandes de renseignements
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  • Les réclamations
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La vie sociale :

  • Les premiers contacts, les présentations, faire connaissance
  • Donner son opinion et faire des commentaires :
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  • Offrir, demander, remercier, refuser, s’excuser
  • Vocabulaire pour lui parler du travail, du temps libre, des vacances, de la famille

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  • Présenter les collaborateurs
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Présentation de l’entreprise :

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  • Le personnel, l’activité et les produits
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La vie sociale :

  • Les premiers contacts, les présentations, faire connaissance
  • Donner son opinion et faire des commentaires :
  • Actualité, cinéma, lecture, style de vie
  • Offrir, demander, remercier, refuser, s’excuser
  • Vocabulaire pour lui parler du travail, du temps libre, des vacances, de la famille
Pour découvrir nos différents programmes de formations linguistiques, n’hésitez pas à contacter notre centre de formation linguistique Freisa Langues près d’Oyonnax au 06.10.83.43.51.